Qui SUIS-JE ?

Portrait astrologue - Jean-François Mauve

Je m’appelle Jean-François Mauve, j’ai 55 ans et j’ai toujours travaillé dans le domaine de la psychologie à travers mon ancien métier d’infirmier en psychiatrie ainsi qu’à travers deux formations de travail personnel (psychanalyse pendant 5 ans à Paris et psychothérapie pendant 6 ans en Suisse).

Je travaille parallèlement depuis 27 ans le domaine astrologique en autodidacte, mais aussi par le biais de séminaires de formation, de rencontres riches de sens avec des astrologues aguerris.

J’ai donné par la suite des consultations en Suisse, pays où j’ai habité pendant 13 ans.

Je continue à me former… Tous les jours ! Parce que mon moteur de vie c’est découvrir, apprendre et transmettre, parce que mon but dans la vie est la quête de sens dans l’étude du fonctionnement de l’être humain.

J’ai décidé d’arrêter mon métier d’infirmier pour me consacrer entièrement à l’astrologie. C’est une passion qui m’a amené à créer récemment à Challans mon entreprise que j’ai appelé « Y’a des jours et des lunes ».

Désormais, je donne des cours pour transmettre la tradition et je reçois en consultation. Être utile et proposer mes services et mes compétences donne du sens à ma vie.

Je me réjouis de vous rencontrer sur ce chemin. Astrologiquement vôtre…

Vous souhaitez des informations sur l'astrologie ?

Demander une consultationSuivre notre formation